Le paradis de la pâtisserie française

Published on by Robert Greene

Le paradis de la pâtisserie française

~~Il était une fois un jeune irlandais qui s’intéressait vivement à la pâtisserie. C’est à l’âge de 17 ans que ce jeune homme a découvert le monde de la pâtisserie pour la première fois, ayant fait du pain chez une amie. Depuis lors, il a beaucoup progressé. Depuis les biscuits jusqu’aux gâteaux, des muffins aux desserts exotiques ; il essaie toujours d’apprendre de nouvelles choses afin de mettre au point ses compétences culinaires. De plus, il aime surtout régaler ses proches, que ce soit pour un évènement spécial ou non. A titre d’exemple, il fait toujours un gâteau d’anniversaire pour ses amis.

Le paradis de la pâtisserie française

Ayant déménagé en septembre, il se trouve au pay des la pâtisserie la plus renommée du monde, à savoir la France. Nombreux sont les documentaires et les séries qu’il regarde sur la pâtisserie française, sans pour autant déguster les pâtisseries spectaculaires qu’il découvert à travers ces documentaires (ex : Qui sera le prochain grand pâtissier ?). De la crainte de rentrer en Irlande sans s’être plongé dans le monde de la pâtisserie Française, il se lance un nouveau défi : goûter un classique de la pâtisserie rançaise chaque semaine. Par ailleurs, en achetant les produits chez différents pâtissiers, il espère découvrir les meilleurs établissements de la pâtisserie à Paris.

La Pâtisserie des Rêves

La Pâtisserie des Rêves

Ainsi, ce blog sera témoin de cette nouvelle aventure. Vous êtes les bienvenus!

Comment on this post

Mathieu 05/23/2014 21:19

derien :)

mathieu 05/21/2014 13:24

M A N I FI Q U E !!!
présentation sublimisime
I love it (;

Robert 05/23/2014 01:59

Merci beaucoup. C'est vachement sympa. Ça me fait vraiment plaisir de recevoirs des compliments. En plus, je suis ravi que cela te plaise!

Sophie 04/23/2014 12:57

Great idea que ce blog ! J'ai dégusté ton carrot cake il y a quelques jours, un délice !

Robert 04/24/2014 01:13

Merci beaucoup! Trop content que le cake t'a plu!